RSS Linkedin Youtube
Ouvrir le menu

Partagez cet article

Sommet du leadership en éducation | Activité

1 avril 2021 Collégial et universitaire
event Du: 20 avril 2021  au: 22 avril 2021

The Chronicle of Higher Education propose un Sommet du leadership en éducation qui aura lieu du 20 au 22 avril.

Si la pandémie a mis à l’épreuve les établissements d’enseignement supérieur en accélérant le passage vers le numérique, elle est aussi l’occasion, pour ces établissements, de repenser la gouvernance, les expériences étudiantes ainsi que l’enseignement et l’apprentissage pour la prochaine génération.

Le Sommet, offert uniquement en anglais, a pour titre « Higher ED’s Reset. Leadership Summit ».  

L’événement se déclinera en trois volets :

  • Gérer l’établissement transformé au travers des opportunités, du changement, des innovations et des collaborations. Consultez la programmation détaillée de la journée sur cette thématique (20 avril, de 13 h à 15 h 20).
  • Réimaginer l’expérience des étudiant·es en réfléchissant aux questions d’iniquités sociales et raciales, de l’engagement étudiant, des expériences étudiantes et de la réussite des différentes populations étudiantes. Consultez la programmation détaillée de la journée sur cette thématique (21 avril, de 13 h à 15 h).
  • S’ouvrir à une nouvelle génération d’enseignement et d’apprentissage par l’ouverture aux changements, l’innovation pédagogique, les expériences de la pandémie et les pratiques pédagogiques inclusives. Consultez la programmation détaillée de la journée sur cette thématique (22 avril, de 13 h à 15 h).

Des dizaines de panélistes provenant de différents collèges et universités aux États-Unis présenteront lors de cet événement.

Inscrivez-vous à cet événement gratuit.

Mots-clés: -

© 2021 CAPRES all rights reserved / tous droits réservés