RSS Linkedin Youtube
Ouvrir le menu

Partagez cet article

L’inclusion des étudiants handicapés dans l’enseignement tertiaire et dans l’emploi

19 septembre 2011

OCDE 2011

Cet article a été diffusé sur le site de l’OCDE (l’Organisation de Coopération et de Développement économiques). La mission de l’OCDE est de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social partout dans le monde.

 

Résumé

« L’accès à l’enseignement tertiaire des jeunes adultes handicapés s’est sensiblement amélioré au cours de la dernière décennie, notamment pour celles et ceux présentant un trouble de l’apprentissage. Cette augmentation reflète la part croissante de jeunes adultes handicapés satisfaisant aux prérequis de l’enseignement tertiaire engendrée par les politiques développées au cours de ces deux dernières décennies en faveur de l’inclusion des personnes handicapées. »

 

Lire l’article

Lire le rapport de l’OCDE

 

Mots-clés: - -

© 2020 CAPRES all rights reserved / tous droits réservés