RSS Linkedin Youtube
Ouvrir le menu

Résultats de recherche

133 résultat(s) trouvé(s).

L’importance du discours étudiant: Analyse qualitative longitudinale de parcours scolaires en sciences et technologies dans l’enseignement collégial

Auteurs : Claude Julie Bourque, CIRST, Université du Québec à Montréal Pierre Doray, CIRST, Université du Québec à Montréal Claire...

Thématiques

  • Non classé

Les attitudes et les pratiques pédagogiques des enseignants au collégial

Auteur : Joseph Chbat, Professeur - chercheur Collège André-Grasset...

Thématiques

  • 2.1- Pédagogie, stratégies et moyens d'enseignement

Une expérience d’aide imposée

Auteur : Pierre Mongeau, Professeur, Département des communications, Université du Québec à Montréal Bernard Demers, Professeur, UER sciences humaines, lettres...

Thématiques

  • 3.1- Mesures institutionnelles
  • 3.3- Outils de dépistage et d'accompagnement

© 2019 CAPRES all rights reserved / tous droits réservés